Nouvelles

Kaufman Laramée pédale contre le cancer

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-07-09 07:00:00

Deux avocats de Kaufman Laramée ont participé à titre d’ambassadeur à la 18e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau qui s’est déroulée du 1er au 5 juillet 2013.
Mes Martin Jutras et Bernard Moreau ont participé à la 18e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau
Mes Martin Jutras et Bernard Moreau ont participé à la 18e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau
Il s’agit de Mes Bernard Moreau et Martin Jutras, respectivement du groupe de Droit l’emploi et du groupe de Faillite, Insolvabilité et Restructuration.

« Je suis si fier de Bernard et Martin, deux cyclistes émérites qui sont toujours prêts à mouiller le maillot pour venir en aide aux enfants atteints d’un cancer, a déclaré Me Richard Laramée, chargé de présenter l’arrivée du Tour CIBC Charles-Bruneau en sa qualité de président de la Fondation Charles-Bruneau. Je me réjouis également de voir que le Tour est devenu une des principales activités de collecte de fonds au Québec. »

Tour CIBC Charles-Bruneau

Me Richard Laramée s'est réjoui de voir que le Tour est devenu une des principales activités de collecte de fonds au Québec
Me Richard Laramée s'est réjoui de voir que le Tour est devenu une des principales activités de collecte de fonds au Québec
La 18e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau a regroupé 217 cyclistes à travers le Québec venus pédaler sur de longues distances en soutien au combat que livrent les enfants atteints de cancer.

Le Tour CIBC Charles-Bruneau a généré près de 10 millions $ depuis 1995.

En 2013, le Tour CIBC Charles-Bruneau a permis de récolter l’incroyable somme de 2,75 millions $.
3528
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires