L'actrice Samantha Ardente règle avec son ex employeur

La Presse Canadienne
2011-11-09 12:49:00

Ses activités dans le monde du cinéma pornographique venaient d'être révélées au public. La commission scolaire avait proposé à Mme Gagnon de nouvelles conditions de travail tout en lui imposant une suspension de trois semaines sans salaire. Cependant, la jeune femme a jugé que les conditions imposées par son employeur allaient trop loin et elle a été congédiée.
Le Syndicat de soutien scolaire des Navigateurs avait déposé un grief afin de contester ce congédiement jugé abusif de Julie Gagnon qui travaillait à cette commission scolaire depuis neuf ans.
Dans un bref communiqué publié aujourd'hui, la Commission scolaire des Navigateurs précise que l'entente vise à mettre fin à tout lien d'emploi avec Mme Gagnon. Elle a été entérinée par le comité exécutif de la CSDN lors de la séance régulière de mardi.
La CSDN, le syndicat et Mme Gagnon se sont entendus pour que les dispositions prévues à l'entente demeurent confidentielles.
Anonyme
il y a 13 ans>La CSDN, le syndicat et Mme Gagnon se sont entendus pour que les dispositions prévues à l'entente demeurent confidentielles.
Je vois d'ici le titre du prochain vidéo: "L'Ardente négotiation de Samantha"
Anonyme
il y a 13 ans>
> Je vois d'ici le titre du prochain vidéo: "L'Ardente négotiation de Samantha"
HAHA! Très bon jeu de mots!
Anonyme
il y a 13 ans«La CSDN, le syndicat et Mme Gagnon se sont entendus pour que les dispositions prévues à l'entente demeurent confidentielles»
Voilà une nouvelle qui, dans le contexte, aurait un double sens si elle était lue au bulletin télévisé ou à la radio...
Avocat
il y a 13 ans"«La CSDN, le syndicat et Mme Gagnon se sont entendus pour que les dispositions prévues à l'entente demeurent confidentielles»"
On ne peut pas prévoir une disposition. Une disposition, dès qu'elle est couchée sur papier, devient réelle et non plus envisagée ou prévue. Par ailleurs, il ne peut y avoir des dispositions dans une entente, seulement des stipulations.
Anonyme
il y a 13 ans>On ne peut pas prévoir une disposition. Une disposition, dès qu'elle est couchée sur papier, devient réelle...
Contrairement à toi, Avocat, Samantha ne couche pas sur papier.