Le CAIJ « nouveau » est arrivé

L'équipe Droit-Inc
2011-11-11 11:15:00
Le CAIJ élargit la gamme des outils de la Suite JuriBistroMD et propose notamment :
- UNIK : un nouveau moteur qui permet de rechercher simultanément de la jurisprudence, de la législation et de la doctrine dans toute la suite JuriBistroMD, soit plus de 1.3 millions de documents;
- eDOCTRINE : les textes intégraux des Développements récents, de la Collection de droit, et une sélection de titres de Wilson & Lafleur;
- eLOIS : un nouvel outil de recherche permettant de suivre un article de loi, des débats parlementaires jusqu'à son interprétation en législation et en jurisprudence.
Les outils de recherche UNIK, eDOCTRINE et eLOIS de la Suite JuriBistroMD visent à répondre aux attentes exprimées lors de consultations auprès des membres du Barreau du Québec. Ils sont une étape importante dans la concrétisation de l’un des objectifs du CAIJ au moment de sa création, à savoir donner aux avocats et avocates du Québec un accès direct et facile à toute la documentation juridique disponible, en tout temps et en tout lieu.
Rendez-vous donc sur www.caij.qc.ca ou laissez-vous guider par la capsule vidéo Découvrez le CAIJ « nouveau ».
Anonyme
il y a 13 anssvp scannez vite les vieux jugements. Je suis gêné chaque fois que je présente la note à mes clients pour les recherches AZIMUT. Un tel monopole n'est pas justifié et les prix sont exhorbitants!
Anonyme
il y a 13 ans"Le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ) fait peau neuve..."
Le CAIJ songe-t-il à améliorer l'expérience de l'usager dans ses bibliothèques ?
Voici une suggestion, pour les hotesses :
http://www.americantrends.info/2011/09/26/pan-premiere-pilot/