Nouvelles

Un montant de 721 920 $ est transféré à l'UPAC

Main image

La Presse Canadienne

2013-06-27 13:34:00

Un montant de 721 920 $ qui avait été remis aux enquêteurs de la Commission Charbonneau en mars par l'avocat Pierre L. Lambert a été transféré jeudi au Service des enquêtes sur la corruption de l'Unité permanente anticorruption (UPAC).
L'avocat Pierre L. Lambert avait remis une somme de plus de 700 000 $ à la Commission Charbonneau
L'avocat Pierre L. Lambert avait remis une somme de plus de 700 000 $ à la Commission Charbonneau
C'est à la suite d'un mandat de perquisition émis par la Cour du Québec que ce montant a été transféré, a indiqué l'UPAC par voie de communiqué.

Au cours de son témoignage devant la Commission Charbonneau, Me Lambert avait notamment admis avoir été le dépositaire de la caisse occulte du parti PRO des Lavallois, affirmant toutefois qu'il ne connaissant pas la provenance de ces fonds.

À la toute fin de son témoignage, le témoin avait révélé avoir remis une somme de plus de 700 000 $ en argent comptant à la Commission Charbonneau, de l'argent qu'il restait encore au parti PRO des Lavallois, le parti du maire Gilles Vaillancourt.
4673
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires