Nouvelles

Un nouveau CA pour le Jeune Barreau de Longueuil

Main image

Sonia Semere

2025-07-07 12:00:42

L'AJBL vient de dévoiler son nouveau CA pour l'année 2025-2026. Qui sont les heureux élus?


Me William Quesnel | Me Camille Dubois-Faubert | Me Julie Lefebvre | Me Sarah Milot |Me Élodie L'Écuyer-Rouleau


Un vent de changement souffle au sein du Conseil d’administration du Jeune Barreau de Longueuil. Me Camille Dubois-Faubert succède à Me Valérie Gionet à la présidence.

Du côté des administrateurs et administratrices, on retrouve Mes Sarah Milot, Élodie L'Écuyer-Rouleau, Julie Lefebvre, Louis-Philip Prévost et William Quesnel.

Me Camille Dubois-Faubert

Elle concentre sa pratique chez Lemmel Dessureault Avocats en droit de la famille, tant dans le cadre de dossiers de garde d’enfants, de divorce, de séparation entre conjoints de faits et de filiation.

Me Sarah Milot

Me Milot est avocate au sein du Contentieux du Centre jeunesse de la Montérégie-Est.

Me Élodie L'Écuyer-Rouleau

Celle-ci œuvre en droit criminel et pénal pour le cabinet Non coupable. Elle agit dans la plupart des districts judiciaires au Québec, tant pour des infractions criminelles que pour des constats d’infractions au Code de la sécurité routière.

Me Julie Lefebvre

L’avocate travaille au sein du cabinet Lemmel Dessureault Avocats. Avant d’entreprendre ses études en droit, Me Lefebvre a complété un baccalauréat en science politique à l’Université McGill.

Me Louis-Philip Prévost

Celui-ci est le directeur de cabinet de la mairesse de Longueuil.

Me William Quesnel

Me Quesnel est, pour sa part, avocat au sein du cabinet TCJ.liam Quesnel
552
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires