Un nouveau CA pour le Jeune Barreau de Longueuil

Sonia Semere
2025-07-07 12:00:42
L'AJBL vient de dévoiler son nouveau CA pour l'année 2025-2026. Qui sont les heureux élus?

Un vent de changement souffle au sein du Conseil d’administration du Jeune Barreau de Longueuil. Me Camille Dubois-Faubert succède à Me Valérie Gionet à la présidence.
Du côté des administrateurs et administratrices, on retrouve Mes Sarah Milot, Élodie L'Écuyer-Rouleau, Julie Lefebvre, Louis-Philip Prévost et William Quesnel.
Me Camille Dubois-Faubert
Elle concentre sa pratique chez Lemmel Dessureault Avocats en droit de la famille, tant dans le cadre de dossiers de garde d’enfants, de divorce, de séparation entre conjoints de faits et de filiation.
Me Sarah Milot
Me Milot est avocate au sein du Contentieux du Centre jeunesse de la Montérégie-Est.
Me Élodie L'Écuyer-Rouleau
Celle-ci œuvre en droit criminel et pénal pour le cabinet Non coupable. Elle agit dans la plupart des districts judiciaires au Québec, tant pour des infractions criminelles que pour des constats d’infractions au Code de la sécurité routière.
Me Julie Lefebvre
L’avocate travaille au sein du cabinet Lemmel Dessureault Avocats. Avant d’entreprendre ses études en droit, Me Lefebvre a complété un baccalauréat en science politique à l’Université McGill.
Me Louis-Philip Prévost
Celui-ci est le directeur de cabinet de la mairesse de Longueuil.
Me William Quesnel
Me Quesnel est, pour sa part, avocat au sein du cabinet TCJ.liam Quesnel