Nominations

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-25 10:15:00

Elle vient de rejoindre Miller Thompson et son groupe spécialisé en litiges. L'avocate exerce en droit des assurances. Qui est la nouvelle recrue du cabinet ?

C'est Caroline Meyer qui rejoint Miller Thompson à Waterloo
C'est Caroline Meyer qui rejoint Miller Thompson à Waterloo
Caroline Meyer a été recrutée par Miller Thompson pour son bureau de Waterloo. Elle quitte le cabinet Thompson Rogers à Toronto, où elle exerçait jusqu'à présent.

Ses principaux domaines d'expertise sont les litiges en droit des assurances ainsi que les arbitrages, notamment lors de médiations avec la Commission des Services Financiers de l'Ontario.

Pendant ses études de droit qu'elle a complétées à l'Université de Toronto, Me Meyer a participé à un programme de plaidoirie et a été volontaire au Downtown Legal Services de la clinique juridique de son université. D'autre part, elle a été lauréate de la bourse ''Walter R. Stevenson'' décernée tous les ans à un étudiant de la Faculté de droit de l'Université de Toronto.

A la fin de ses études, elle a également été la récipiendaire d'une bourse des droits de l'homme qui lui a donné l'opportunité de représenter des clients indigents devant les tribunaux du sud des États-Unis.

Enfin, elle a travaillé en tant que consultante en management à Rome en Italie. A Sydney en Australie, elle s'est intéressée au financement des recours collectifs.
6877

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires