Nouvelles

Inondations à Calgary: les cabinets les plus généreux

Main image

Emeline Magnier

2013-06-28 13:15:00

Alors que les eaux se retirent en Alberta et que le grand ménage a commencé, certains bureaux d'avocats se mobilisent. Quelles sont les bureaux les plus généreux?

Quelles sont les bureaux les plus généreux?
Quelles sont les bureaux les plus généreux?
Les cabinets pancanadiens qui disposent d'une adresse à Calgary ont dû fermer leurs portes à cause des inondations sans précédent qu'a connu la province.

Certains, parmi lesquels Fasken Martineau, Davis, Borden Ladner Gervais, Dentons, Stikeman Elliott viennent tout juste de rouvrir leurs portes.

Quelques cabinets ont décidé d'apporter un soutien moral ou financier pour soutenir les sinistrés et ainsi contribuer aux opérations de nettoyage et de reconstruction de la ville.

Stikeman Elliot versera une somme équivalente aux contributions versées par ses employés jusqu’à concurrence de 500 $, à la Croix-Rouge canadienne pour aider le fonds Inondations.

Pareil pour Norton Rose Fulbright, prêt à appuyer la collecte de fonds entreprise par la Croix-Rouge. Le cabinet a donc décidé d’égaler les dons faits par ses membres au fonds Inondations en Alberta de la Croix-Rouge, jusqu’à concurrence de 500 $ par personne.

Osler a fait don total de 100 000 $, répartis entre le fonds Inondations de la Croix-Rouge et le zoo de Calgary qui a été dévasté par les inondations.

Le bureau Blakes à Montréal a organisé une série d’activités et de tirages auprès de ses avocats et employés, et les bénéfices seront entièrement versés à la Croix-Rouge canadienne.

Fraser Milner Casgrain offre 1000 heures de travail bénévole qui seront effectuées par les avocats et autres membres du bureau dans les semaines à venir.

Davis et Fasken Martineau adressent sur leur site web leurs pensées et leur soutien aux sinistrés...
4872

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires