Nominations

Une nouvelle conseillère chez ZSA

Main image

Julien Vailles

2016-05-30 08:30:00

Une jeune avocate quitte le droit traditionnel pour devenir recruteuse juridique chez ZSA. Qui est-elle?

Me Jordana Loporcaro a rejoint les rangs de ZSA le 16 mai dernier
Me Jordana Loporcaro a rejoint les rangs de ZSA le 16 mai dernier
Le 16 mai dernier, Me Jordana Loporcaro a rejoint les rangs de ZSA, firme spécialisée en matière de recrutement juridique. C'est son désir de proximité avec les gens qui l'a tout naturellement conduite à cet emploi.

Titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et d'un JurisDoctor en common law de la Queen's University, à Kingston en Ontario, Me Loporcaro a réussi la formation du Barreau en 2010. La même année, elle entamait son stage de la formation professionnelle chez Nicholl Paskell-Mede, devenu aujourd'hui Clyde & Co.

Parallèlement à son rôle de membre du conseil d'administration de l'Association du jeune Barreau de Laval (AJBL), elle a ensuite œuvré comme avocate chez Pringle avocats d'octobre 2011 à avril 2016, avec une pratique exclusivement axée sur le droit de la famille. Cependant, elle ne se plaisait plus en droit substantif et a donc opté pour un changement de carrière.

Malgré tout, une expérience en droit de la famille est bien utile pour une conseillère en recrutement, confie-t-elle à Droit-inc. Dans les deux cas, il s'agit de domaines où il faut constamment être à l'écoute des préoccupations personnelles particulières.

Chez ZSA, elle aura pour tâches de préparer ses clients à des entrevues professionnelles et de les épauler dans leur recherche d'emploi.
5810

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires