Nominations

Neuf nouveaux stagiaires à la CNESST

Main image

Sonia Semere

2024-05-22 08:30:36

Yasmine Yandouzi, Véronique Michaud, Ophélie Martin, William Houle, Emy Jacques, William Blanchet-Imbleau, Megan Riendeau, Melody Jreissaty et Nicky Dade.
Yasmine Yandouzi, Véronique Michaud, Ophélie Martin, William Houle, Emy Jacques, William Blanchet-Imbleau, Megan Riendeau, Melody Jreissaty et Nicky Dade.
La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail vient de dévoiler le nom de ses futurs stagiaires…

Dans le cadre de la Course aux stages, Droit-inc vous expliquait pourquoi un stage à la CNESST pouvait être une idée intéressante.

Un article que les futures cohortes de stagiaires des deux années à venir ont probablement lu…

Yasmine Yandouzi, Véronique Michaud, Ophélie Martin et William Houle rejoindront ainsi l’organisation en 2025 tandis que Emy Jacques, William Blanchet-Imbleau, Megan Riendeau, Nicky Dade et Melody Jreissaty y effectueront leur stage du Barreau en 2026.

Yasmine Yandouzi

La jeune femme est étudiante en droit à l’Université de Montréal.

Elle a notamment travaillé pour le cabinet Audet Immigration, ce qui lui a donné l’opportunité de préparer diverses demandes d'immigration.

Yasmine Yandouzi a également été étudiante Pro Bono auprès de l'organisme l'Oeil Côte-des-Neiges, un organisme d'éducation en droit du logement.

Véronique Michaud

Véronique Michaud est étudiante en droit à l’Université Laval. Elle est actuellement stagiaire en droit au Tribunal administratif du travail.

Ophélie Martin

La jeune femme est également étudiante en droit à l’Université Laval. Elle est présentement étudiante en équité salariale à la CNESST.

William Houle

William Houle est, pour sa part, étudiant à l’Université de Montréal. Il est assistant de recherche auprès du professeur Didier Lluelles pour Les Éditions Thémis.

Emy Jacques

Emy Jacques est étudiante en droit à l’Université Laval. Elle travaille actuellement au pôle d'expertise en réclamations pour dommages au sein du ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec.

William Blanchet-Imbleau

Le jeune homme est, pour sa part, étudiant à l’Université de Montréal. Il est délégué syndical au sein des Syndicats regroupés des employés municipaux.

Megan Riendeau

Megan Riendeau est également étudiante à l’Université de Montréal. Depuis trois ans, elle travaille comme agente administrative au CHU de Québec-Université Laval.

Nicky Dade

Nicky Dade est étudiante à l’Université d’Ottawa dans le programme de droit canadien. Elle a précédemment complété un baccalauréat en psychologie à l’Université McGill. Elle est actuellement adjointe de recherche à la Cour suprême du Canada.

Melody Jreissaty

Melody Jreissaty est, quant à elle, étudiante à l’UQAM. Elle est actuellement étudiante en droit en soutien aux conseillers en réadaptation et en indemnisation au sein de la CNESST.

684

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires