Nominations

RCGT pige chez les avocats

Main image

Sonia Semere

2024-06-20 08:30:36

Raymond Chabot Grant Thornton accueille un nouveau conseiller principal. Qui est-il?

Daniel Lacelle Salgado

Daniel Lacelle Salgado vient d’annoncer son arrivée chez Raymond Chabot Grant Thornton en tant que conseiller principal au sein du département de gouvernance de l'information.

Après un bref passage chez Cain Lamarre et un début de carrière chez De Grandpré Chait, cet avocat spécialisé en protection des renseignements personnels se lance dans un nouveau défi.

Pour cause, avec son poste de conseiller principal au sein du département de gouvernance de l’information, son rôle consiste concrètement à faire de la gestion d'entreprise et à gérer les relations d'affaires de ses clients.

Côté expérience professionnelle, durant ses études, Me Lacelle Salgado a eu l’opportunité de faire un stage à la Clinique Juridique de l'Université de Montréal.

Avant de se lancer dans le droit, il s’est également aventuré dans le milieu scientifique. En effet, détenteur d’un baccalauréat en sciences biomédicales, il a travaillé au Centre de recherche du CHUM.

Il est diplômé d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1040

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires