Benoît Moore, Charlotte Deslauriers-Goulet et Jean-Louis Baudouin
Benoît Moore, Charlotte Deslauriers-Goulet et Jean-Louis Baudouin
Charlotte Deslauriers-Goulet, étudiante à l'Université de Montréal (UdeM), a reçu la première bourse Fasken Martineau en droit civil, remise en collaboration avec la Chaire Jean-Louis Baudouin de la faculté de droit de l'UdeM.

« Nous souhaitons soutenir l'avancement du droit civil au Québec, tel que nous le faisons depuis plusieurs années par l'entremise de notre appui aux activités de la Chaire Jean-Louis Baudouin. Nous sommes fiers de contribuer à la formation des prochaines générations de chercheurs en droit civil dont le rôle est essentiel pour l'avancement du droit et pour la profession », a indiqué Me Éric Bédard, l'associé directeur du cabinet pour la région du Québec.

Mme Deslauriers-Goulet effectue actuellement une maîtrise de droit de la responsabilité contractuelle sous la direction de la professeure Marie-Annik Grégoire.

Elle a reçu la somme de 5000 dollars pour l’encourager dans son projet de recherche.

Benoît Moore, professeur titulaire, vice-doyen à la vie facultaire et aux affaires externes et titulaire de la Chaire Jean-Louis Baudouin en droit civil et l'honorable Jean-Louis Baudouin, Ad.E., associé chez Fasken Martineau lui ont remis sa récompense.

La bourse Fasken Martineau est attribuée annuellement à un étudiant ou une étudiante de haut niveau inscrit au deuxième cycle en droit à l'UdeM qui poursuit un projet de recherche approfondie en droit civil.