Nouvelles

Fasken délivre une bourse en droit civil

Main image

Agnès Rossignol

2014-06-02 13:15:00

Une étudiante en droit civil de l'Université de Montréal a reçu une bourse de Fasken Martineau pour l'aider dans son projet de recherche. Qui est-elle ?

Benoît Moore, Charlotte Deslauriers-Goulet et Jean-Louis Baudouin
Benoît Moore, Charlotte Deslauriers-Goulet et Jean-Louis Baudouin
Charlotte Deslauriers-Goulet, étudiante à l'Université de Montréal (UdeM), a reçu la première bourse Fasken Martineau en droit civil, remise en collaboration avec la Chaire Jean-Louis Baudouin de la faculté de droit de l'UdeM.

« Nous souhaitons soutenir l'avancement du droit civil au Québec, tel que nous le faisons depuis plusieurs années par l'entremise de notre appui aux activités de la Chaire Jean-Louis Baudouin. Nous sommes fiers de contribuer à la formation des prochaines générations de chercheurs en droit civil dont le rôle est essentiel pour l'avancement du droit et pour la profession », a indiqué Me Éric Bédard, l'associé directeur du cabinet pour la région du Québec.

Mme Deslauriers-Goulet effectue actuellement une maîtrise de droit de la responsabilité contractuelle sous la direction de la professeure Marie-Annik Grégoire.

Elle a reçu la somme de 5000 dollars pour l’encourager dans son projet de recherche.

Benoît Moore, professeur titulaire, vice-doyen à la vie facultaire et aux affaires externes et titulaire de la Chaire Jean-Louis Baudouin en droit civil et l'honorable Jean-Louis Baudouin, Ad.E., associé chez Fasken Martineau lui ont remis sa récompense.

La bourse Fasken Martineau est attribuée annuellement à un étudiant ou une étudiante de haut niveau inscrit au deuxième cycle en droit à l'UdeM qui poursuit un projet de recherche approfondie en droit civil.
8287

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires