Nominations

De retour chez Norton Rose

Main image

Emeline Magnier

2015-05-13 15:40:00

Après avoir travaillé au sein du département des ressources humaines d'une grande enseigne de la distribution, cet avocat fait son retour chez Norton Rose Fulbright…

Me Gabriel Granatstein a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à Montréal
Me Gabriel Granatstein a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à Montréal
Depuis le début du mois de mai, Me Gabriel Granatstein a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à Toronto et pratiquera tant en Ontario qu'au Québec. Il a quitté le département des ressources humaines de Target où il était responsable d'une équipe en charge des relations et des politiques envers les employés.

Il s'agit d'un retour pour l'avocat qui a débuté sa carrière au sein du cabinet dès son inscription au Tableau de l'Ordre en 2009. Il y exerce en droit du travail et de l'emploi et intervient dans des dossiers relatifs à l'interprétation et l'application de conventions collectives, contrats d'emploi, questions de santé et de sécurité au travail et arbitrage de griefs.

Il a notamment participé à la rédaction et à la révision de politiques et manuels pour les employés pour de grandes compagnies canadiennes et a aidé des sociétés américaines à adapter leurs procédures à la législation québécoise.

Ancien officier de l'armée canadienne, Me Granatstein a agi dans le cadre de règlements de griefs, enquêtes administratives et disciplinaires et fait toujours partie de la réserve.

L'avocat est également membre du conseil d'administration du Dr Jay Children's Grief Centre, une fondation qui vient en aide aux enfants en stade terminal de maladie et à leur famille.

Me Granatstein est titulaire d'un baccalauréat en droit civil de l'Université de Montréal et détient également un baccalauréat en science politique de l'Université McGill.
5084

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires