Nouvelles

McCarthy verse 30000$ à la Conférence juridique canadienne et Expo 2008

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-08-15 11:56:00

McCarthy Tétrault et l’Association du Barreau canadien (ABC) annoncent le soutien du cabinet comme commanditaire de la Conférence juridique canadienne et Expo 2008 de l'ABC qui auront lieu à Québec, du 17 au 19 août 2008.

À titre de commanditaire de niveau platine, le cabinet versera 30 000 $ et participera à la planification du programme de la conférence.

Me Kim Thomassin, associée directrice du bureau de Québec de McCarthy Tétrault, est coprésidente de la conférence.

Largement considérée comme le plus important congrès annuel pour les membres de la profession juridique du Canada, la conférence propose une grande variété d’ateliers, de séminaires et de séances de formation continue qui seront commandités par McCarthy Tétrault.

« Pour réussir dans le domaine du droit, les avocats se doivent de parfaire leurs compétences par le truchement de la formation continue », a déclaré Me Thomassin. En approfondissant nos connaissances et en développant notre expertise, nous nous assurons d’offrir à nos clients le meilleur service qui soit. De plus, le perfectionnement dans des secteurs nouveaux et déterminants, tels que l’énergie renouvelable, est un gage de succès pour nos clients dont les activités évoluent constamment. »

« La formation continue est un aspect fondamental de la Conférence juridique canadienne de l’ABC », a affirmé le chef de la direction de l’ABC, John Hoyles. Grâce au soutien financier de McCarthy Tétrault, nous pourrons présenter des sujets intéressants et variés aux participants que nous accueillerons cette année. »

Des personnalités très en vue prononceront des allocutions dans le cadre de la Conférence juridique canadienne et Expo 2008 de l'ABC, dont la docteure Maya Angelou et l’ancien premier ministre du Canada, Jean Chrétien.
3783

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Hé ben....
    Qui l'aurait cru ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires