Ces débentures portent intérêt à un taux annuel de 8%, payable mensuellement, et devront être rachetées par la Société à compter du 1er juillet 2009, au moyen de 60 versements mensuels égaux.

À compter du 1er juin 2009, le Fonds pourra les convertir en actions ordinaires de la Société à un taux de conversion de 0,20 $ l'action.

Dans l'éventualité d'un défaut ou d'un changement de contrôle de la Société, le Fonds pourra les convertir à un taux de conversion qui pourrait s'avérer plus avantageux.

La Société annonce également qu'elle a renouvelée à des conditions plus favorables sa convention de crédit d'exploitation d'un maximum de 3 000 000 $ avec RBC Groupe Financier, Financement d'Actifs.

Cet investissement du Fonds et ce crédit d'exploitation permettront à la Société de financer son plan d'expansion et de rénovation de boutiques et ses besoins continus de fonds de roulement.

"Nous sommes fiers de la confiance que manifeste le Fonds de solidarité FTQ et RBC Groupe Financier, Financement d'Actifs dans notre plan stratégique" affirme Yves Simard, président et chef de la direction de la Société.