Nominations

18 nouveaux associés chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-01-21 14:00:00

Le cabinet Gowlings annonce la nomination de 18 avocats comme associés au sein de sa pratique nationale.

Trois sont du bureau de Montréal.

Il s’agit de Jean-Sébastien Clément, de Simon Labrecque et d’Alexandre Sami.

Me Jean-Sébastien Clément pratique en droit autochtone depuis dix ans, avec un intérêt particulier pour les questions liées aux ressources naturelles et aux ressources forestières. Il s’est joint à Gowlings en mars 2004 après avoir travaillé chez O’Reilly & Associés entre 1997 et 2004. Il a commencé sa carrière en droit carcéral, ce qui lui a permis de toucher à de nombreuses questions de droits et libertés de la personne et de droit public.

Me Simon Labrecque œuvre au sein du groupe de pratique en droit fiscal du bureau de Montréal. Me Labrecque se spécialise en fiscalité d’entreprises internationales, canadiennes et québécoises ainsi qu’en taxes de vente. Il s’est joint à Gowlings en janvier 2003 après avoir travaillé en fiscalité pendant trois ans auprès d’un cabinet d’experts comptables de renommée internationale.

Me Alexandre Sami s'est joint à Gowlings en janvier 2002 et il pratique au sein du groupe de litige du bureau de Montréal. Me Sami pratique en litige civil et commercial ainsi qu'en droit des assurances et de la construction. Il a développé des compétences importantes en matière d'assurance responsabilité professionnelle.

Les avocats des autres bureaux nommés associés sont : Adriana I. Cargnello, Alexandra Chatterjee, John R. Cusano, J. Geoffrey Howard, Amanda Jackson, Andrew McKenna, John I. McLean, Natalie Mullina, Maureen Murphy, Meghan K. O’Brien, Clare Salisbury, Robert A. Sheahan, Alec Silenzi, Christopher Stanek, Wendy Wagner.

Photo
De gauche à droite : Jean-Sébastien Clément, Simon Labrecque, Alexandre Sami.
8318

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Me
    Quels beaux tons de gris. On dirair une mosaique universitaire circa 1966.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires