Nouvelles

230 millions $ en honoraires si GM fait faillite

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-04-07 10:37:00

Le cabinet américain Weil Gotshal pourrait empocher jusqu’à 230 millions $ US lors de la restructuration de GM, selon un professeur qui enseigne le droit de la faillite.

Weil est l’un des deux cabinets qui conseillent actuellement General Motors sur une possible faillite, rapporte le Wall Street Journal. Et la firme espère être le cabinet choisi si jamais GM déposait son bilan, ajoute l’agence Bloomberg.

Lynn LoPucki, de l’Université de Californie, à Los Angeles, utilise une base de données pour estimer les honoraires juridiques.

Le prof les évalue à 230 millions dans le dossier GM, surpassant ainsi les 209 millions $ que Weil devrait toucher comme conseiller de Lehman Brothers.

Les taux horaires de Weil Gotshal varient de 650$ à 950$ pour les associés et avocats seniors impliqués dans le dossier de Lehman.
3671

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires