Covid-19

COVID-19: La Course aux stages est annulée!

Main image

Florence Tison

2020-03-12 15:20:00

En raison du coronavirus, tous les cabinets du Québec reportent la course aux stages...

Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
À la suite de la demande du Gouvernement du Québec jeudi d’annuler tout rassemblement excédant 250 personnes et toute réunion non urgente, les cabinets signataires de la course aux stages l’auraient annulée et reportée.

Les courseurs devraient recevoir un communiqué officiel très bientôt pour leur mentionner que la course est reportée à une date ultérieure, nous ont indiqué plusieurs des cabinets signataires.

« C'est annulé », confirme Gabriel Archambault, associé senior chez Clyde & Co et responsable de la course aux stages.

«On m'a dit qu'un communiqué de Norton Rose allait nous être transmis d'ici la fin de la journée, sinon demain matin, poursuit l'associé. Je n'ai vraiment pas plus d'information, malheureusement, on vient de m'envoyer ça par courriel. Tout ce qu'on sait, c'est que ça va être annulé et reporté à une date ultérieure. »

« À ce stade-ci, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la date de report de la Course aux stages. Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà vous indiquer que celle-ci ne sera pas tenue avant la fin de vos examens finaux », écrit Tamila Ziani, Directrice Principale, Talents Juridiques, chez Norton Rose Fulbright.
11488

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires