Nouvelles

Vacances forcées pour FMC à Toronto

Main image

Rene Lewandowski

2009-06-18 11:15:00

Dans le but de réduire les coûts et d’éviter d’autres mises à pied, la direction du bureau de FMC à Toronto a décidé de prendre les grands moyens.

Ainsi, les avocats et le personnel administratif seront obligés de prendre six jours de congé sans solde supplémentaires d’ici la fin de l’année.

Les dates de ces congés sont énumérées dans un mémo qu’a fait parvenir à ses employés l’associé-directeur du bureau torontois, Chris Pinnington, et dont le blogue The Precedent a obtenu copie. Il s’agit en fait de dates qui correspondent à de longs week-ends ou à diverses fêtes.

Dans son mémo, en plus des congés obligatoires Me Pinnington propose également à ses employés trois options volontaires: des semaines de travail réduites, des préretraites et des absences prolongées.

À noter que ces mesures ne touchent que Toronto.

« Ce sont des décisions prises localement par le bureau de Toronto, tout simplement parce que la récession y est plus prononcée là-bas qu’ailleurs », a indiqué ce matin à Droit-inc.com, le président de FMC, Michel Brunet.

À Montréal, donc, avocats et employés peuvent dormir tranquille, du moins pour le moment…
4924

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    rénos
    Ils auraient dû faire d'une pierre deux coups et obliger les gens de Toronto à prendre leurs jours de congé forcé pour venir faire les rénovations du bureau de Montréal!

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Pendant ce temps..
    ...FMC Montréal va forcer les étudiants à quitter pour le 31 juillet...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires