Campus

Une fac de droit débloque 250 000 $ pour créer des stages

Main image

Florence Tison

2020-04-24 10:15:00

Cinquante stages d’été destinés aux étudiants seront rémunérés...

Adam Dodek
Adam Dodek
La Section Common Law de l’Université d’Ottawa est bien au fait de tous les stages perdus par ses étudiants en raison de la pandémie de la COVID-19.

La faculté a donc lancé lundi un programme de stages de 250 000 $ grâce à des dons et des fondations, révèle le Law Times News.

La Summer 2020 Student Support Initiative for Experiential Learning est une initiative du doyen Adam Dodek et d’autres professeurs de la faculté.

Ces nouveaux stages comprennent non seulement des stages dans les cliniques juridiques affiliées à la Section, mais aussi dans des petits et grands cabinets privés et autres organisations juridiques.

Suite à l’annonce du doyen, le professeur et vice-doyen de la Section Common Law Craig Forcese a exprimé sa fierté sur Twitter.

https://twitter.com/cforcese/status/1252550566196191232



15545

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Bravo!
    SUPER INITIATIVE!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires