Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-09-02 08:30:00

Un cabinet recrute. Résultat? Un nouvel avocat dans son giron…

Me Vincent Chaurette chez Fasken. Photo : Site Web de Fasken
Me Vincent Chaurette chez Fasken. Photo : Site Web de Fasken
La famille Fasken s'agrandit. Et celle de BCF se rapetisse...

Le cabinet a confirmé récemment l’embauche d’un nouvel avocat, Me Vincent Chaurette.

Membre du groupe de Droit des sociétés et droit commercial, Me Chaurette travaille au bureau de Fasken à Montréal. Il se spécialise dans les domaines des fusions et acquisitions d’entreprises ainsi que dans la rédaction de contrats commerciaux.

Ancien de l’Université de Montréal, Me Chaurette y a terminé son baccalauréat en droit en 2015. Il a depuis travaillé chez BCF Avocats d’affaires pendant six ans, dont quatre à titre d’avocat (2016-2020).

Il a aussi été analyste financier junior chez Novacap, fonds de capital de risque québécois, entre mai et août 2012.

Me Chaurette accomplit diverses tâches dans le cadre de son quotidien en droit des affaires.

Il a notamment accompagné plusieurs entreprises à chaque étape de leur progression, en plus d’être appelé à vulgariser des enjeux complexes sur la réalité des entrepreneurs. Il agit à titre de conseiller d’affaires.

Outre sa formation à l’Université de Montréal, le Barreau 2016 détient un baccalauréat en administration des affaires et une spécialisation en finances de HEC Montréal. Il a obtenu en 2013 un certificat d’introduction au droit chinois de l’Université de Science Politique & Droit en Chine.
4547

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires