Nominations

Une nouvelle ombudsman à Laval

Main image

Florence Tison

2021-02-10 08:30:00

La ville de Laval a une nouvelle ombudsman...et elle a étudié en droit.

Nathalie Blais
Nathalie Blais
La Ville de Laval aura une nouvelle ombudsman à partir du 8 mars prochain, et elle a fait ses études en droit!

Nathalie Blais est en effet bachelière en droit de l’Université de Montréal, mais aussi détentrice d’un DESS et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval.

Mme Blais était jusqu’à maintenant commissaire adjointe aux plaintes et à la qualité des services au CIUSSS de l’Est de l’Île de Montréal, un poste qu’elle occupait depuis près de six ans.

« Le parcours professionnel et l’expérience de Mme Blais confirment sa capacité à occuper ce poste aux hautes responsabilités, indique la Ville de Laval.

Notamment, elle détient de fortes aptitudes en résolution de problème et en gestion des risques, lesquelles seront utiles aux citoyens et aux citoyennes de Laval ainsi qu’à l’organisation dans son ensemble. »

L’ombudsman aide les citoyens de Laval à régler leurs différends avec la Ville de façon juste et équitable, tout en présentant des recommandations au conseil municipal dans le but d’améliorer les procédures administratives.

« Les personnes et les groupes qui feront appel à Mme Blais pourront compter sur son jugement objectif et son intégrité, dans le cas où il y a motif à enquête quant au respect de leurs droits », indique la Ville de Laval.
4327

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires