Nouvelles

Un avocat surpris en train d’uriner en pleine séance ZOOM

Main image

Audrey Bonaque

2021-05-28 14:36:00

Un député libéral a été surpris en train d'uriner en pleine séance virtuelle à Ottawa…

Le député libéral de Pontiac et avocat William Amos. Photo : Radio-Canada
Le député libéral de Pontiac et avocat William Amos. Photo : Radio-Canada
Le député libéral de Pontiac et avocat William Amos a été surpris en train d’uriner en pleine séance sur ZOOM de la Chambre des communes, mercredi dernier.

« Hier soir, alors que j’assistais virtuellement aux délibérations non-publiques de la Chambre des communes, j’ai uriné sans me rendre compte que la caméra était allumée. Je suis profondément embarrassé par ma conduite et par la détresse qu’elle a pu causer à quiconque en a été témoin » a-t-il déclaré sur Twitter.

Jeudi soir, il a présenté ses excuses sur le réseau social.

« Bien que accidentelle et non visible du public, mon action était tout à fait inappropriée, et je m’excuse sans réserve » écrit-il.

Dans sa déclaration, il annonce également son retrait temporaire du rôle de secrétaire parlementaire et des fonctions de comité « afin d’obtenir le soutien approprié ».

Ce n’est pas la première fois qu’un incident de ce genre se produit. Il a déjà été surpris nu en période de questions le 14 avril dernier.

Au moment de la rédaction de l’article, Droit-inc n’a pas reçu de réponse de la part de Me Amos.

Voici sa déclaration officielle :
5622

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    Encore lui
    Franchement...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    Aucun
    Ça peut arriver à n'importe qui finalement; ses excuses sont démesurées!

  3. Pirlouit
    Pirlouit
    il y a 2 ans
    Accident de travail
    Je pense que ce qui me traumatise le plus c'est de réaliser qu'il semble vraiment y avoir du monde qui urinent à leur ordinateur en pensant ne pas se faire prendre.

    En passant, ça doit pas être un "accident" sinon pour quelle raison il irait chercher de l'aide ? Consulte un bon psy, de préférence pas en virtuel ...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires