Nouvelles

That’s hot!

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-09-01 11:31:00

La starlette Paris Hilton pourra aller de l’avant avec une poursuite judiciaire contre le fabricant de cartes de souhaits Hallmark.

Elle l’accuse d’avoir utilisé sans son consentement non seulement son image, mais aussi l’une de ses expressions « That's hot! », qui ont fait sa marque de commerce.

Hilton affirme que la carte de souhaits ''Paris's First Day as a Waitress'' est beaucoup trop inspirée de l’une des scènes de sa téléréalité, ''The Simple Life'', rapporte Reuters.

La riche héritière souhaite maintenant obtenir un dédommagement, dont on ignore le montant.

Lors de l’audience, le juge Diarmuid O'Scannlain a déclaré qu’il ne croyait pas les dirigeants de Hallmark, qui prétendaient que la jeune femme sur la carte était une inconnue et non Paris Hilton.

On peut télécharger la décision ici.


5204

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Hot
    On lui souhaite bonne chan!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 14 ans
      Me
      > On lui souhaite bonne chan!
      Complètement puérile...retourne donc jouer au WII.

      On dit bonne chance...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires