Nominations

Une promotion chez Air Canada

Main image

Audrey Bonaque

2022-03-02 08:30:00

Air Canada souligne le travail d’envergure et la fidélité d’un de ses conseillers juridiques en le nommant à un nouveau poste. Qui est-il ?

Me Fred Headon. Source: LinkedIn
Me Fred Headon. Source: LinkedIn
Me Fred Headon a été promu à titre de conseiller général en droit du travail et de l’emploi pour Air Canada.

« I’m happy to share that I’m starting a new position as General Counsel - Labour and Employment at Air Canada! Delighted to have the opportunity to further the contributions of the remarkable team of legal professionals I have the privilege to lead », a-t-il écrit sur Linkedin.

Embauché par Air Canada en 2006, il a occupé le poste de conseiller juridique senior pendant plus de six ans et assistant du conseiller général en droit du travail et de l’emploi pendant près de 16 ans.

Membre du Barreau du Québec depuis 1997, il a commencé sa carrière d’avocat chez McCarthy Tétrault de 1999 à 2006.

En parallèle, il s’implique régulièrement au sein de l’Association du Barreau canadien et a donné des cours de droit à l’Université McGill de 2018 à 2021. Membre du conseil d’administration de l’Université McGill depuis 2020, il agit à titre de président du comité des ressources humaines et membre du comité du développement durable.

Diplômé en économie de l’Université de Winnipeg, il a obtenu son diplôme en droit civil et common law à l’Université McGill en 1996.

Il détient également une certification à titre de conseiller juridique de l’Université de Toronto depuis 2014 et a suivi une formation des cadres et leadership en matière de conseil d'entreprise à la Harvard Law School en 2015.
3924

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires