Nouvelles

Quatre étoiles montantes au Québec

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-11-30 15:00:00

Lexpert a décerné ses prix ''Rising Stars'' à 40 avocats pan-canadiens. Parmi les lauréats, quatre avocats pratiquent au Québec. Quatre femmes ! Quelles sont ces étoiles montantes de la Belle Province ?

Voici les quatre avocates du Québec que Lexpert a distingué la semaine dernière:

imge #4853On trouve tout d’abord Kim Thomassin de chez McCarthy. L’avocate, associée directrice pour le Québec, se spécialise dans les énergies et les infrastructures.

Au moment de recevoir son prix, Me Thomassin a déclaré : « Ce prix est un honneur que je m’empresse de partager avec mes collègues avocats de mon cabinet. »


imge #4853La deuxième avocate distinguée par le magazine, est Julie Lessard de BCF. Elle exerce en droit de l’immigration d’affaires.

Après avoir co-fondé le cabinet Lessard Tremblay en 1998, elle a rejoint BCF 9 ans plus tard en tant qu’associée et responsable de l’équipe stratégique d’immigration d’affaires.

imge #4853La troisième étoile montante du Palmarès 2010 est Éveline Poirier, associée chez Stikeman.

L’avocate exerce dans les domaines du droit de l’emploi et du travail. Me Poirier anime également des séminaires traitant de questions liées au droit du travail.


imge #4853Olga Farman de chez Lavery est la quatrième avocate parmi les étoiles. Me Farman pratique le droit des affaires et plus particulièrement le droit de la santé.

Élise Poisson, associée directeur du cabinet de Montréal a déclaré à son sujet : « Nous sommes très fiers qu’elle soit reconnue comme l’une des étoiles montantes de notre profession au Canada. »

Les ''Rising Stars'' récompensent des avocats de moins de 40 ans exerçant au sein d’un cabinet ou en entreprise, pour leurs réalisations professionnelles et le caractère prometteur de leur carrière.
16515

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires