Nouvelles

Une avocate d’influence

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-11-30 11:15:00

Le Top 100 qui distingue les femmes canadiennes ayant réussi et possédant un pouvoir d’influence a récompensé une avocate québécoise cette année. Qui est cette femme de pouvoir ?

C’est Isabelle Marcoux, vice présidente du Conseil d’administration et vice-présidente au développement de Transcontinental, qui a été distinguée parmi les femmes canadiennes les plus influentes, dans la catégorie dirigeantes d'entreprise, pour l'année 2010.

« C'est pour moi un grand honneur de faire partie de ce groupe de femmes exceptionnelles. Mon travail et les causes que je défends me passionnent, et cette reconnaissance en témoigne. Cette récompense prestigieuse m'encourage à poursuivre mes efforts, afin de faire une véritable différence », a déclaré Me Marcoux au sujet de sa nomination.

Avant de rejoindre le groupe Transcontinental, cette avocate en droit civil membre du barreau du Québec depuis 1995, a exercé chez McCarthy.

À son arrivée chez Transcontinental, elle a successivement occupé les postes de directrice fusions et acquisitions, secrétaire générale adjointe et directrice des affaires juridiques du groupe de presse.

Devenue vice-présidente au développement des affaires en 2004, elle est nommée vice-présidente du conseil d'administration en 2007.


5951

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires