BCF Avocats d’affaires

Plusieurs avocats du cabinet ont récemment relevé le Défi corporatif BCF Avocats d’affaires du Pentathlon des neiges Sun life.

L’équipe composée d’Alex Harvey, Éric Amyot, Charles Joly, Gino Temguia et Alexandre St-Jean a complété les cinq disciplines sportives à relais.

« BCF est fière de s’être associée au défi corporatif du Pentathlon des neiges Sun Life, le plus grand événement multisports d’hiver au monde », a déclaré le cabinet sur Linkedin.

Image

Cain Lamarre

Le groupe de fiscalité du bureau de Montréal s’est réuni à Mont-Tremblant pour son lac-à-l'épaule du mois de février.

Les deux principaux objectifs de cette réunion de planification stratégique ? Définir les axes stratégiques de croissance et maintenir un esprit d’équipe solide !



ROBIC

Le cabinet a accueilli le forum d'affaires Québec-Japon et près d’une centaine de professionnels afin de célébrer le Nouvel An japonais !

Saito Jun, consul général du Japon à Montréal et son équipe, étaient présents pour l'occasion.

Image

Fasken

Fasken a récemment accueilli en visioconférence David L. Cohen, l’ambassadeur des États-Unis au Canada, dans le cadre d’un déjeuner-conférence en son honneur.

Invité par Raymond Chrétien C.C., associé et conseiller stratégique chez Fasken, l’ambassadeur a souligné la forte relation liant les deux pays dans un exposé sur les volets économiques, commerciaux et environnementaux qui impactent les États-Unis et le Canada.

Image