Nominations

Après 20 ans au sein du même cabinet, il rejoint...

Main image

Camille Dufétel

2023-05-25 12:00:00

Un nouvel avocat fort de plus de vingt ans d’expérience au sein du même cabinet vient d’en rejoindre un autre… Lequel, et de quel avocat s’agit-il ?

Me Alberto Martinez. Source: LinkedIn
Me Alberto Martinez. Source: LinkedIn
Me Alberto Martinez a récemment rejoint LCM Avocats. Il pratiquait depuis plus de vingt ans dans un cabinet boutique de Montréal, Deslauriers & Cie, Avocats.

Son cabinet précise qu’au cours des vingt dernières années, l’avocat Barreau 2003 a développé une solide pratique « couvrant plusieurs domaines du litige civil et commercial, incluant les conflits commerciaux, le litige bancaire, la responsabilité du fabricant, la diffamation et la défense aux actions collectives ».

Me Martinez a une pratique diversifiée de litige et de résolution de différends en matières civile et commerciale, et il assiste de plus ses clients dans le contexte de la rédaction ou de la négociation d’ententes commerciales, incluant notamment des conventions entre actionnaires et des baux commerciaux, explique également son cabinet.

À noter aussi que l’avocat « a comparu devant les tribunaux judiciaires de tous les niveaux au Québec, et devant certains tribunaux administratifs, les Cours fédérales, et a été impliqué dans des dossiers devant la Cour suprême du Canada ».

Son nouveau cabinet met en avant le fait qu’il a mené plusieurs enquêtes en milieu de travail pour l’application de politiques en matière de harcèlement, y compris le harcèlement psychologique.

Me Martinez a par ailleurs été chargé de cours en droit des obligations à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.
3907

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires