Nouvelles

Un avocat derrière IQT

Main image

Gérard Samet/agence Qmi

2011-07-20 11:15:00

David et Alex Mortman ont cofondé IQT en 2008 et sont les seuls interlocuteurs connus de l’entreprise, ayant négocié une aide financière de 1,61 million $ auprès du maire de Nashville, pour y implanter leur entreprise. Le premier, avocat, est le père du second. On fait les présentations.

Me David Mortman
Me David Mortman
David Mortman est un avocat d’affaires de Manhattan, domicilié dans de luxueux locaux de la prestigieuse Park Avenue.

Il a créé avec son fils, une banque d’investissement et de conseils en développement des affaires, la société JDA Partners LLC. Cette petite institution d’affaires est spécialisée en acquisition d’entreprises et d’actifs dans le cadre de procédures de faillites.

JDA se comporte en partenaire du cabinet d’avocats Mortman pour amasser les fonds nécessaires. Selon l’avocat new-yorkais Barry Pollack, qui a écrit sur le site internet de JDA Partners LLC, « ils offrent une exceptionnelle créativité dans leurs stratégies ».

David Mortman est décrit sur le même site comme « un avocat d’affaires et un banquier d’investissements spécialisé en fusions et acquisitions, en recapitalisation, en relève, en montages d’affaires et en liquidations d’entreprises ».

Alex Mortman
Alex Mortman
Alex Mortman, le fils de David, est coprésident d’IQT. Il est responsable de ses finances, de la surveillance de ses opérations, des relations clients et de son développement.

Son expérience est décrite comme considérable sur le site de JDA Partners LLC. Il a « passé 10 ans à conseiller des PME en voie de développement » pour leurs financements et leurs placements bancaires. La participation d’Alex dans la création d’IQT l’a amené à s’impliquer et à investir dans la compagnie en raison de son enthousiasme pour IQT et l’industrie des centres d’appel.

Argent a pu s’entretenir quelques instants au téléphone avec Alex Mortman. Il a indiqué qu’IQT n’était pas en faillite et qu’un communiqué serait bientôt publié. Puis il a refusé de répondre à d’autres questions et a raccroché. Argent n’a reçu ni communiqué, ni réponse au courriel qu’il avait pourtant lui-même demandé.
8728

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires