Nouvelles

Un mort dépouillé par son ami... avocat

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-26 13:15:00

Un avocat a été accusé d'avoir volé des dizaines d'objets de valeur, entre autres, à un de ses amis décédé d'un cancer en 2010. Quelques (onéreux) souvenirs du disparu qui pourraient lui coûter cher...

L'avocat Leslie Scott McAfee qui exerce en Californie à Valencia, a ainsi été accusé mercredi dernier, d'avoir volé plus de 300 000 dollars en armes, bijoux et œuvres d'art de son ami décédé, William Sherinyan.

L'avocat a plaidé non coupable des quatre chefs d'accusation pour vol aggravé, 35 chefs d'accusation pour vol, six chefs d'accusation pour parjure et du chef d'accusation pour falsification, qui pèsent contre lui, rapporte l'ABA Journal.

L'accusation de parjure provient du fait que McAfee avait prétendu être l'exécuteur testamentaire du défunt. C'est un bénéficiaire de la succession de William Sherinyan, qui avait alerté la police, n'ayant pas reçu ce qui lui avait été légué.

S'il est reconnu coupable, l'avocat pourrait écoper de 37 ans de prison!
3766

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires