Distinctions

Blakes nommée « Cabinet d’avocats canadien de l’année »

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-09 11:54:00

Blakes vient d’être nommé « cabinet d’avocats canadien de l’année » par Chambers and Partners Legal Publishers, important éditeur mondial d’annuaires juridiques et de publications spécialisées.

Blakes avait déjà reçu cette distinction en mai 2004.

« C’est un honneur pour Blakes de recevoir ce prix une deuxième fois, a déclaré le président du conseil, Jim Christie. Nous n’aurions pu recevoir cet honneur sans la confiance de nos clients et les efforts de nos avocats et des membres dévoués de notre personnel. Au nom de Blakes, je les remercie tous de leur appui. »

Les guides de Chambers dressent la liste des meilleurs avocats de 175 pays et publient des classements indépendants et des commentaires éditoriaux. Aucun cabinet ou juriste n'est mentionné à moins d'avoir été fortement recommandé par des intervenants du marché.

Chambers dispose d’une centaine de recherchistes expérimentés qui se consacrent à l’étude de la profession juridique et de tous ses principaux champs de pratique.

Les recherchistes s’entretiennent avec des clients et des professionnels reconnus du monde entier et leur demandent avec quels cabinets d’avocats ils font affaire et leur appréciation du travail juridique effectué et du service à la clientèle offert.

Au terme de ces recherches, Chambers désigne les meilleurs avocats au monde. Huit cabinets canadiens étaient en nomination pour le titre de cabinet d’avocats canadien de l’année.
4483

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires