Bye-bye Delegatus, bonjour Thibault!

Rene Lewandowski
2011-11-03 08:30:00

Parce qu'elle habite la Couronne nord, elle trouvait pénible de devoir se farcir les ponts pour aller au travail. En se joignant à Thibault Avocats, elle évitera les embouteillages et les cônes oranges.
Mais les ponts ne sont pas la seule raison qui explique sa décision.
L'avocate est d'avis que la zone du 450 est présentement mal desservie en matière de fiscalité et qu'il y a donc un marché à conquérir, particulièrement auprès des PME du coin.
"À Laval, il y a peu de fiscalistes à des taux abordables", dit-elle. Conséquence, les entreprises lavalloises doivent se tourner vers les grands cabinets de Montréal où, c'est bien connu, les taux des fiscalistes ne sont pas donnés!
Fanny Brodeur estime aussi que, chez Thibault, elle se joint à une équipe dynamique en droit des affaires, notamment dans le domaine des fusions et acquisitions de PME. Avec elle, le cabinet compte quatre associés, mais un cinquième serait sur le point de les rejoindre.
De plus, dit-elle, le cabinet est à l'avant-garde technologiquement parlant. Certains outils favorise le télétravail, comme l'accessibilité des données sur un serveur à distance et le système iChat, le logiciel de messagerie instantanée pour Mac.
"On a l'impression d'être virtuellement dans la même salle", conclut la jeune avocate-maman.
Anonyme
il y a 13 ans...dans Délégatus... Enfin, SP3 réagissez et embauchez des secrétaires. Vos avocats disparaissent à vive allure.
Anonyme
il y a 13 ansC est la fin de...qui deja?