Reportages

Conrad Black : sentence reportée

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-11-15 14:10:00

Les avocats de Conrad Black ont réussi à repousser la sentence de leur client.

L'ancien magnat de la presse et ses coaccusés, Mark Kipnis, Jack Boultbee et Peter Atkinson, connaîtront finalement leur sort le 10 décembre prochain.

Vendredi dernier, les avocats de Black s'étaient adressés au tribunal pour faire reporter le prononcé de la sentence de leur client qui devait avoir lieu en novembre.

Ils disaient avoir besoin d'une «brève prolongation» afin de préparer leurs objections au rapport présentenciel du gouvernement.

Au cours d'une audience jeudi matin, la juge Amy St. Eve a acquiescé à la demande de report.

Conrad Black et les trois anciens dirigeants de Hollinger ont été reconnus coupables de fraude en juillet dernier pour avoir illégalement empocher des millions de dollars de la compagnie.

Black a aussi été reconnu coupable d'entrave à la justice.
2879

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires