Nominations

Cinq nouveaux avocats chez Trudel Nadeau

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-12-20 13:02:00

Trudel Nadeau accueille Me Clément Groleau, à titre d’associé principal et les membres de son équipe Mes Danny Venditti et Katty Duranleau au sein de son cabinet.

Me Groleau a consacré sa carrière à la pratique du droit du travail, du droit d’auteur, du droit encadrant le statut de l’artiste et du droit relatif à la mise en marché des produits agricoles.

Bien connu dans le monde des relations du travail et au sein du mouvement syndical pour avoir continuellement représenté des syndicats et des travailleurs, reconnu par Best Lawyers in Canada et par LEXPERT comme figurant parmi les meilleurs avocats en droit du travail au Québec, Me Groleau continuera de servir le mouvement syndical au sein de Trudel Nadeau.

Mes Venditti et Duranleau sont deux jeunes avocats spécialisés en droit du travail, en droit de la personne et en droit administratif. Ils représentent des syndicats et des travailleurs dans tous les domaines propres aux relations du travail. Ils ajouteront leur dynamisme et leur compétence à une équipe qui ne cesse d’élargir ses horizons.

Trudel Nadeau accueille également dans ses rangs Me Dominique Laporte-Marginean qui viendra s’ajouter à son secteur du droit criminel de même que Me Julie Desrosiers, récemment assermentée, au secteur du droit du travail.
13608

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires