Nouvelles

Un cabinet distribue des sous-vêtements

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-09-25 11:15:00

Pour la bonne cause... Les avocats de plusieurs bureaux d'un cabinet national ont apporté leur soutien à une vaste campagne caritative transnationale.

Davis a soutenu l'opération ''Got Ginch 2012''. Avocats et personnel du bureau montréalais ont ainsi pris part à l’événement annuel ''The Cross-Canada Underwear Drive'', en participant à la distribution de vêtements dans plusieurs villes du pays, et en récoltant 8 000 $.

Ainsi, le 10 septembre dernier, Me Tania Da Silva, avocate des groupes de pratique de litige commercial et de droit du travail, ainsi qu'un groupe d’avocats et membres du cabinet, ont rejoint le fondateur de ''Got Ginch'', Brent King et son co-pilote Robb Prince à la Mission Bon Accueil pour la distribution de sous-vêtements propres aux sans-abri.

Julio Mena, Mélissa Gaul, Tania Da Silva et Brigitte Lenis ont participé à l'opération ''Go Ginch'' à Montréal
Julio Mena, Mélissa Gaul, Tania Da Silva et Brigitte Lenis ont participé à l'opération ''Go Ginch'' à Montréal
« ''Got Ginch'' est une excellente initiative auprès des moins fortunés, permettant de combler un besoin essentiel que la plupart d’entre nous prennent pour acquis à chaque jour, a déclaré Me Silva. C'était formidable de donner un coup de main à Brent, Robb et à la Mission Bon Accueil lors
de la distribution. »

En deux semaines, King et Price se sont arrêtés à dix endroits entre Vancouver, en Colombie-Britannique et Halifax en Nouvelle-Écosse, pour distribuer des sous-vêtements propres à ceux qui en ont besoin. Des membres des bureaux de Vancouver, Edmonton, Calgary et Toronto de Davis, ont également ont donné un coup de main, lorsque le véhicule Got Ginch s’est arrêté dans leur ville.

L'opération a démarré il y a quatre ans lorsque King a contacté les responsables du refuge pour sans-abri de sa localité en leur demandant une liste d’articles dont ils avaient le plus besoin. Tout en haut des listes figurait le besoin de sous-vêtements.

« Les experts m’ont dit que la première étape dans la reconstruction d’une vie est de rebâtir l’estime de soi ainsi que la dignité fondamentale. Je ne peux penser à rien de plus essentiel et déterminant pour la dignité qu’un sous-vêtement propre », a expliqué Brent King.

L'équipe Davis participant à Go Ginch à Vancouver
L'équipe Davis participant à Go Ginch à Vancouver
7431

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires