Distinctions

Yves Fortier nommé « Administrateur émérite 2007 »

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-01-29 09:28:00

Yves Fortier, le président d’Ogilvy Renault, a reçu la semaine dernière le prix de l’ « Administrateur émérite » pour l’année 2007 lors de la remise des prix du prestigieux concours québécois "Excellence en gouvernance d'entreprise" de la firme Korn/Ferry International et du magazine Commerce.

Bernard A. Roy, c.r. avocat-conseil chez Ogilvy Renault, a eu le privilège et le défi de présenter son ami et collègue Yves Fortier lors du gala qui a réuni plus de 250 personnes.

Pour lire l’allocution de Me Bernard A. Roy lors de la remise du prix, cliquez ici.

L. Yves Fortier, C.C., O.Q., c.r., LL.D., président du cabinet depuis janvier 1992, est arbitre international de renom, reconnu en 2006 comme l’arbitre de renom le plus reconnu du monde par la publication The American Lawyer/Focus Europe.

Ce rang lui a été attribué à la suite de sondages menés à l’échelle mondiale auprès d’une grande variété de cabinets d’avocats entre janvier 2003 et avril 2005.

Il a été ambassadeur et représentant permanent du Canada auprès des Nations Unies de 1988 à 1992. M. Fortier a été nommé Officier de l’Ordre du Canada en 1991 et Compagnon de l’Ordre en 1994, le plus haut niveau d’appartenance à l’Ordre.






4092

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires