Il a représenté plusieurs organismes et entreprises devant la Cour supérieure, la Cour d’appel et diverses instances administratives tels la Commission d’accès à l’information, le Tribunal administratif du Québec et le Conseil de la magistrature du Québec. Il s’est impliqué dans plusieurs dossiers devant la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada.

De même, il développe de plus en plus son expertise conseil en droit du travail, particulièrement dans les questions relevant de la vie privée au travail, de la gestion du dossier des employés et de la discipline dans le milieu du travail.

François LeBel est impliqué au sein de la Chambre de commerce de Québec et est membre du Comité d’éthique du Centre local de développement de Lévis. Il prononce également régulièrement des conférences.

Autre nomination, celle de Fabrice Vil qui accède au statut d’avocat après avoir complété son stage au cabinet Langlois Kronström Desjardins. Sa pratique s’articule autour du litige civil et commercial, du droit du travail et du droit administratif.

Il intervient dans la préparation de dossiers d’envergure et représente régulièrement des clients devant les tribunaux québécois. De plus, son expérience au sein du contentieux d’une importante organisation lui a permis de mieux comprendre les défis, attentes et besoins de clients corporatifs.