Kenneth Stewart, le président élu de Fullbright & Jaworski
Kenneth Stewart, le président élu de Fullbright & Jaworski
Avec plus de 900 avocats, Fullbright & Jaworski est l'un des cabinets américains les plus importants des États-Unis.

Créé en 1919 à Houston par R.C. Fullbright, un expert dans la règlementation des chemins de fer, Fullbright & Jaworski compte aujourd'hui une dizaine de bureaux aux États-Unis, à Austin, Dallas, Denver, Los Angeles, Minneapolis, New York, Pittsburgh, Saint-Louis, San-Antonio, ou encore Washington D.C.

Fulbright & Jaworski compte également six implantations à l'étranger, dans des points stratégiques : au Royaume-Uni à Londres, à Munich en Allemagne, à Beijing et Hong Kong en Chine, à Dubai, de même qu'à Riyadh en Arabie Saoudite.

Steven Pfeiffer, président de Fulbright & Jaworski
Steven Pfeiffer, président de Fulbright & Jaworski
Spécialisé historiquement dans le droit des transport, le cabinet propose son expertise dans une cinquantaine de domaines de pratique à l'heure actuelle. Fulbright & Jaworski est reconnu aujourd'hui notamment pour ses services en matière de droit corporatif et droit des affaires, en propriété intellectuelle, dans les énergies, ainsi qu'en droit de la santé.

La fusion avec Norton Rose n'est pas la première dans l'histoire de la firme américaine. Fulbright & Jaworski s'était en effet uni au cabinet U.S. Reavis & McGrath en 1989, ce dernier apportant dans sa dot les bureaux de New York et de Los Angeles.

Pour autant, ce second mariage est à coup sûr le plus important pour la firme américaine qui choisit pour la première fois, un partenaire étranger.