Nominations

De Langlois à Miller Thomson

Main image

Sonia Semere

2025-05-14 08:30:51

Une avocate rejoint le cabinet au sein du groupe droit de la construction. De qui s’agit-il?


Gabrielle Bergeron - source : Miller Thomson


Me Gabrielle Bergeron rejoint Miller Thomson après une année de pratique chez Langlois. Elle concentre sa pratique en droit de la construction, tant en matière de litige que de conseil stratégique.

Par ailleurs, elle représente régulièrement des clients devant les tribunaux dans le cadre de dossiers complexes, incluant des réclamations pour malfaçons, des litiges contractuels et des différends touchant la responsabilité professionnelle, notamment dans le cadre de projets d’envergure.

« Elle rejoint un groupe en pleine expansion, et son expertise viendra renforcer notre capacité à répondre aux besoins juridiques complexes de notre clientèle dans le secteur de la construction », a déclaré Laura Bambara, associée et responsable du groupe de Litige commercial du bureau de Montréal.

Laura Bambara - source : Miller Thomson

Depuis ses études, Me Bergeron s’intéresse particulièrement au litige et à l’analyse de risques, notamment en matière de construction, où elle met maintenant son sens stratégique au service des besoins concrets des clients. Son engagement envers la justice se manifeste depuis son parcours académique, entre autres comme bénévole au Centre d’entraide à l’étude.

Elle détient un baccalauréat en droit civil et un juris doctor en common law et droit transnational de l’Université de Sherbrooke.

321
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires