Deux avocats pour un grand cabinet

Marie-Ève Buisson
2024-04-23 08:30:33

Le cabinet PFD Avocats célèbre l’arrivée de deux nouveaux juristes au sein de leur équipe. Il s’agit de Lindsey Soso et Latisha Tardif-Alleyne.
Me Lindsey Soso rejoint le cabinet à titre d'avocate en litige civil et commercial au bureau de Montréal.
Avant de rejoindre PFD, elle a travaillé comme étudiante en droit chez Consumer Law Group et chez KRB. Elle a aussi effectué un stage à la Cour du Québec ainsi qu’au cabinet McMillan. Me Soso a aussi été analyste chez Deloitte.
La Barreau 2023 détient un certificat en droit social et du travail et un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.
« Reconnue pour son analyse stratégique, Me Soso a une approche pragmatique axée sur la gestion efficace des risques », spécifie le cabinet.
Me Latisha Tardif-Alleyne, spécialisée en droit de la famille, des personnes et succession, rejoint le bureau situé à Boisbriand.
Avant de rejoindre PFD, elle a travaillé comme stagiaire au Centre Communautaire Juridique de Montréal et comme avocate criminaliste chez Riendeau Avocats. Elle a aussi été avocate pour Le Palier Juridique et AZRAN & Associés avocats inc.
Engagée dans l'action communautaire, Me Tardif-Alleyne a notamment contribué à l'organisme Pro Bono Canada.
Titulaire d'un baccalauréat en droit et d'un baccalauréat en sciences de la communication de l'Université de Montréal, elle a été admise au Barreau en 2019.