Nominations

Une nouvelle avocate à la ville de Laval

Main image

Sonia Semere

2025-05-01 08:30:49

Alexandra R. Lattion. Source : LinkedIn
Alexandra R. Lattion. Source : LinkedIn
Une avocate vient de rejoindre le service des affaires juridiques de la ville de Laval. De qui s’agit-il?



Le Service des affaires juridiques de la Ville de Laval vient d’annoncer l'arrivée d’Alexandra R. Lattion, spécialisée en litige civil, administratif et commercial.

Elle pratiquait auparavant au sein du cabinet Langlois et son expertise est notamment reconnue en matière de litige d’envergure, impliquant des questions juridiques complexes et la gestion d’une importante preuve documentaire.

Par ailleurs, celle-ci dispose d’une expertise en droit de l’emploi, ayant agi dans des dossiers de congédiement de cadres supérieurs et de dirigeants d’entreprises, de clauses de non-concurrence et de non-sollicitation et lors d’enquêtes en milieu de travail.

Me Lattion a également travaillé pour la société Bell, en tant que conseillère juridique. Elle était responsable d’actions collectives et de plusieurs litiges commerciaux d’envergure portant sur des questions sensibles et médiatisées.

Elle est diplômée en droit de l’Université McGill et détient un baccalauréat en littératures de langue française de l’Université de Montréal.

390
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires