Bonne nouvelle pour les stagiaires ! Un stage est encore synonyme d'embauche. Après avoir effectué leur stage l'été dernier chez Borden Ladner Gervais, trois apprentis avocats viennent tout juste de se faire embaucher.
BLG vient d'annoncer l'embauche de trois de ses stagiaires à titre d’avocats, au lendemain de leur assermentation. Anne Merminod, Marianne Sallin-Gingras et Mathieu Larose ont officiellement débuté leur carrière en droit au sein de l’équipe de BLG au bureau de Montréal.
Anne Merminod est membre du groupe de litige commercial, où elle exerce plus particulièrement dans les domaines du recours collectif, de la responsabilité du fabricant, de l’assurance, du droit de la consommation et du droit international privé.
Elle a obtenu son diplôme de la faculté de droit de l’Université McGill en 2009. En 2008, elle faisait partie de l’équipe de McGill qui a remporté le prix pour la meilleure équipe au concours de plaidoirie Laskin.
Marianne Sallin-Gingras rejoint le groupe de Droit des sociétés et droit commercial du cabinet. Sa pratique est orientée vers les opérations de fusion-acquisition, de réorganisation corporative et de financement d’entreprise.
Elle est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Montréal en 2009. Elle a complété en 2008 un programme d’échange à la faculté de droit de l’Université Jean-Moulin Lyon 3 en France.
Mathieu Larose se joint à l'équipe de Droit des sociétés et droit commercial. Il est notamment impliqué dans les transactions de fusion-acquisition.
Il travaille également avec le groupe du droit de l’énergie de BLG. Il a obtenu son diplôme de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa, avec spécialisation du programme d’enseignement coopératif.
9627
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.