Nouvelles

Il se passe quoi dans vos cabinets?

Main image

Sonia Semere

2025-05-23 14:15:39

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? Droit-inc vous fait un nouveau récapitulatif…

De Grandpré Chait

De Grandpré Chait a organisé la première édition de sa conférence en fiscalité.

« Un événement qui a permis de mieux outiller les participant·e·s face aux enjeux fiscaux actuels », souligne le cabinet.

Bélanger Sauvé

À l’occasion des 56e Assises de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec, Me Marc-André LeChasseur du cabinet Bélanger Sauvé a animé un atelier avec la thématique suivante : Conjuguer l’essor immobilier en harmonie avec l’environnement.

BCF

BCF se dit fier de s’associer une fois de plus au Rendez-vous BIOPolitique de BIOQuébec.

« Nous aurons le plaisir d’accueillir cet événement incontournable dans nos bureaux, réunissant des leaders du secteur des sciences de la vie pour une discussion stratégique sur l’avenir de notre écosystème québécois ».

TCJ

Samuel Cousineau Bourgeois, avocat chez TCJ, prendra la parole à titre de conférencier dans le cadre du colloque annuel de l’Association canadienne de taxe foncière, à Montréal.

Aux côtés de Mohamed Kaisserli, il présentera une conférence sur l’immuabilité du rôle et l’usage du certificat de modification, un sujet au cœur des enjeux actuels en matière d’évaluation foncière.

Cain Lamarre

Le 21 mai dernier s’est déroulée la 12e édition de l’événement « D’un chic fou », organisé par la Fondation CERVO.

Le cabinet Cain Lamarre se dit heureux d’encourager la création d’espaces adaptés aux besoins du Centre de Pédopsychiatrie du CIUSSS de la Capitale-Nationale en étant partenaire de cette soirée bénéfice qui a permis de récolter 116 000 $.

389
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires