Nouvelles

L’avocat Handfield juge la poursuite abusive

Main image

Agence Qmi

2013-06-06 15:21:00

Poursuivi en diffamation par l’entrepreneur Normand Trudel, l’avocat Stéphane Handfield a contre-attaqué en demandant au juge de déclarer abusive la poursuite intentée contre lui.
L'entrepreneur Normand Trudel
L'entrepreneur Normand Trudel
Le procès au civil d’Handfield a commencé hier, au palais de justice de Montréal, avec l’audition de la requête.

Normand Trudel lui réclame 525 000$ en lien avec une déclaration faite en janvier 2011.

Stéphane Handfield avait alors critiqué le contrat de déneigement des bornes fontaine de Mascouche, attribué à l’entreprise de Trudel. L’avocat avait dénoncé le système de Mascouche en comparant le système de la Ville à celui des commandites.

Faire taire

L'avocat Stéphane Handfield a contre-attaqué en demandant au juge de déclarer abusive la poursuite intentée contre lui
L'avocat Stéphane Handfield a contre-attaqué en demandant au juge de déclarer abusive la poursuite intentée contre lui
Me Handfield estime que Normand Trudel tente, à travers cette poursuite, de faire taire les opposants de l’ancien maire de Mascouche, Richard Marcotte.

«Le message clair envoyé est que si vous voulez parler, voilà ce qui vous attend», a déclaré Handfield hier à la Cour. Il réclame à Normand Trudel 60 000$ pour ses frais de défense et en dommages.

Impliqué en politique municipale depuis 1999, Stéphane Handfield est candidat pour le parti Vision démocratique de Mascouche. 
5961
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires