Nouvelles

Nicolas Sarkozy ne paie pas son avocat

Main image

Natacha Mignon

2009-07-02 15:00:00

Sacré Sarko ! La France a beau être endettée jusqu'au cou, pas question pour son président de donner l'exemple. Lui non plus n'est pas pressé de rembourser ses dettes, en tout cas il ne paie pas son avocat.
L’histoire est rapportée dans le Canard Enchaîné. On y apprend que Nicolas Sarkozy doit 10 000 euros (environ 16 270 dollars) à l’avocat Georges Kiejman. Il l’avait chargé en 2006 de rédiger un projet de convention réglant les conséquences de son divorce avec Cécilia, l’ex première dame.

Mais les deux tourtereaux s’étaient finalement remis ensemble, avant de divorcer pour de bon en octobre 2007. Cette fois, c’est Me Michèle Cahen, une autre avocate du barreau de Paris, qui avait remporté la palme.

imge #2687


Me Kiejman a depuis adressé deux lettres de relance à Nicolas Sarkozy. Il commente, c’est vrai « que je n’ai pas été payé, mais mieux vaut ne pas le dire, cela paraîtrait mesquin. »

Quand même Monsieur le Président, pour un ancien avocat, ce n’est pas bien de ne pas payer les confères !
5532
2 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    C'est pas bien
    Comme c'est vilain de ne pas payer son avocat en ces temps si durs !!!

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Gaulois
    Je me demandais aussi qui avait bien pu écrire cet article.............et bien Mme Mignon bien sûr! Parce qu'à part vous, les Québécois se fichent pas mal de ce qui se passe en France........... Quant à Sarko, il y a pire que lui, si je vous disais - discussion de gaulois- que Michel Drucker en personne ne paie jamais les restaurants de Paris où il va - c'est aussi honteux!

    Plus on est riche, moins on paie, c'est bien connu........ mais, on ne refera pas le monde!

    Ciao ciao

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires