Nouvelles

Réseautage et engagement social : vos cabinets en mouvement

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-11-07 13:15:45

Il s’est passé quoi dans vos cabinets ces derniers jours? On vous fait un récapitulatif des actualités…

Lavery

Le cabinet Lavery se dit fier d’avoir co-commandité, avec Lawson Lundell LLP, le déjeuner du World Services Group au Restaurant 360 de la Tour CN à Toronto.

« Un moment d’échanges avec des collègues des quatre coins du monde, accompagné d’une vue panoramique à 360° sur la ville ».

Cain Lamarre

Dans le cadre du Congrès Hôtellerie et Spas, organisé par l'Association Hôtellerie du Québec (AHQ), Me Brian Cayouette et Me Olivier Hamel du cabinet Cain Lamarre ont animé une conférence juridique portant sur les pratiques essentielles en matière d’intelligence artificielle, afin d’aider les établissements hôteliers à mieux protéger leurs opérations et leurs équipes.

BCF

Le 28 octobre dernier, BCF était au Robin des Bois pour préparer des repas destinés à l’Accueil Bonneau, en compagnie d'étudiant·es de McGill University - Faculté de droit, de la Faculté de droit de l’Université de Montréal et de la Faculté de science politique et de droit de l'UQAM (FSPD).

Gowling

Gowling WLG a récemment eu le plaisir de s’associer à la Fondation du Barreau du Québec et à la Commission d'accès à l'information du Québec (CAI) pour une conférence portant sur les défis entourant la parentalité, les jeunes et le numérique.

La discussion réunissait Me Lise Girard, présidente de la CAI, Me Naomi Ayotte, vice-présidente de la section de la surveillance de la CAI, Arthur Oulai de l’Université de Sherbrooke, ainsi que l’associé et co-chef du groupe national Cybersécurité et protection des données de McMillan, Me Antoine Guilmain.

108
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires