Nominations

Blakes nomme 19 nouveaux associés

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-02-05 14:24:00

Blake, Cassels & Graydon annonce la nomination de 19 nouveaux associés, dont deux à Montréal.

Il s’agit d’Alfred Buggé et de John Leopardi.

Alfred Buggé exerce en droit des valeurs mobilières, des sociétés et des affaires et se consacre particulièrement aux appels publics à l'épargne et aux placements privés, aux offres publiques d'achat, aux fusions et acquisitions ainsi qu'aux opérations comportant des capitaux d'investissement et de risque.

La pratique de John Leopardi est axée sur la fiscalité des entreprises à l'échelle nationale et internationale, notamment en ce qui a trait aux fusions et acquisitions, à la restructuration et au financement d'entreprises, aux capitaux d'investissement et à l'impôt sur le revenu des sociétés de personnes, des fiducies et des coentreprises.

« Tous ces avocats et toutes ces avocates ont fait preuve d'un réel dévouement et ont travaillé très fort pour répondre aux besoins de leurs clients, a déclaré l'associé administrateur national de Blakes, Rob Granatstein. Nous leur souhaitons la bienvenue dans le cercle des associés de Blakes et beaucoup de succès dans cette importante étape de leur carrière. »
À Toronto, les neuf personnes suivantes sont devenues associées.

Jason Beeho conseille des employeurs sur tous les aspects du droit du travail, y compris en matière de normes d'emploi, de droits de la personne, de relations de travail, de santé et sécurité au travail, de sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail et de litiges dans le cadre d'affaires de congédiement injustifié.

Shlomi Feiner fait partie du groupe des valeurs mobilières. Il se consacre surtout aux fusions et acquisitions et au droit des valeurs mobilières et des sociétés.

Abdul-Basit Khan s'intéresse à toutes sortes de questions touchant les employeurs en droit du travail et de l'emploi. En particulier, il rédige et négocie des contrats d'emploi de dirigeants, prodigue des conseils sur les aspects de travail et d'emploi lors de fusions et acquisitions, défend des employeurs dans le cadre de litiges pour congédiement injustifié, s'occupe de questions relatives aux relations de travail, de différends sur les normes d'emploi, de plaintes portant sur les droits de la personne et de questions de santé et sécurité.

La pratique de Kate McGilvray est consacrée essentiellement aux fusions et acquisitions. Conseillère juridique de nombreux clients d'envergure internationale, elle a travaillé au Royaume-Uni et en France et parle couramment le français.

Parna Sabet-Stephenson se spécialise dans tous les aspects du droit des technologies, comme l'impartition, les coentreprises, l'acquisition de technologies et la concession de licences en ce sens et le commerce électronique. Elle s'est également occupée de divers autres mandats de droit des affaires et de la consommation.

Cheryl Satin conseille une vaste gamme de clients relativement aux fusions et acquisitions, aux investissements en titres d'emprunt et de participation, aux contrats d'impartition, de services et d'approvisionnement, aux structures d'assurance et de réassurance et à divers autres aspects du droit des affaires.

Julie Soloway représente et conseille des clients canadiens et étrangers en matière de droit de la concurrence, particulièrement en ce qui a trait aux fusions et acquisitions transfrontalières, ainsi qu'à l'égard de l'examen de l'investissement étranger en vertu de la Loi sur Investissement Canada.

Paul Stepak fait partie du groupe de fiscalité. Il s'intéresse surtout à l'imposition du revenu des entreprises, des sociétés de personnes et des particuliers, particulièrement dans un cadre de planification fiscale nationale et transfrontalière.

Michael Stevenson prodigue des conseils en droit des affaires à une vaste gamme de clients, notamment des sociétés ouvertes, des entrepreneurs et des sociétés fermées.

À Calgary, Garth Anderson s'est joint à la société. Avocat spécialisé en immobilier et en infrastructures, sa pratique est axée sur l'acquisition, la mise sur pied et le financement de projets d'immobilier commercial et d'infrastructure.

Cinq avocats du bureau de Vancouver se sont joints au groupe des associés de Blakes.

Francis Chang est un avocat spécialisé en droit des sociétés et doté d'une grande expérience en matière d'opérations internationales, de capitaux d'investissement, de fusions et acquisitions, de concession de licences, de technologies, de diffusion et de médias.

Caroline Findlay est une spécialiste du droit des affaires et de la réglementation dont la pratique est consacrée au développement de projets en énergie renouvelable, en exploitation minière et en foresterie. Elle a de l'expérience en droit environnemental et a participé activement à des négociations avec des collectivités autochtones.

Roy Millen est un avocat chevronné en litige commercial, autochtone et du commerce international ainsi qu'à l'égard de questions constitutionnelles, municipales, administratives et criminelles.

Neal Wang exerce au sein du groupe des services financiers. Dans le cadre de sa pratique, il a pris part à de nombreuses opérations de financement, tant pour le compte de prêteurs que de sociétés emprunteuses issus de secteurs très diversifiés de l'industrie.

Kevin Zimka exerce en droit fiscal et des affaires. Bien qu'il dispense des conseils sur tous les aspects de l'impôt sur le revenu et des taxes à la consommation, il s'intéresse surtout à la fiscalité nationale et internationale des sociétés et agit pour le compte de sociétés ouvertes et fermées.

Mark Adkins, du bureau de New York, devient également associé. Il exerce en droit des affaires et des valeurs mobilières en général, mais s'occupe particulièrement de fusions, d'acquisitions et de financements de sociétés entre le Canada et les États-Unis.

Blakes a aussi un nouvel associé au bureau de Londres. Markus Viirland consacre sa pratique aux financements publics, aux fusions et acquisitions et à des questions commerciales et de conformité à la réglementation d'ordre général pour le compte d'émetteurs et de courtiers.
6627

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires