Reportages

BCF avale Lessard Tremblay

Main image

Rene Lewandowski

2007-07-10 06:00:00

Où s'arrêtera l'appétit de croissance de BCF?

Après avoir débauché une dizaine d’avocats de Desjardins Ducharme depuis février, le cabinet vient de faire une offre de regroupement– amicale cette fois – à Lessard Tremblay, spécialisé en immigration d’affaires.

La proposition a été acceptée.

Julie Lessard, co-fondatrice et unique actionnaire du cabinet Lessard Tremblay Avocats, se joint donc à BCF à titre d’associée.

Elle amène avec elle toute son équipe, qui compte 13 professionnels et spécialistes.

Tous se joignent au cabinet pour former la nouvelle division d’immigration d’affaires de BCF, qui sera dirigée par Mme Lessard.

« Grâce à l’arrivée de cette équipe chez BCF, la communauté d’affaires a maintenant accès dans un même cabinet aux services d’un groupe d’experts en immigration d’affaires, ainsi qu’à nos multiples autres expertises », explique Mario Charpentier (photo), associé et membre du comité exécutif de BCF.

Depuis 1998, Lessard Tremblay se spécialisait exclusivement dans le domaine de la mobilité des travailleurs, des permis de travail et de l’immigration au niveau international.

Ces experts effectuent notamment les vérifications diligentes nécessaires dans le cadre de fusions, acquisitions ou implantations à l’étranger.

De plus, l’équipe se charge d’obtenir les permis de travail et visas appropriés pour les gestionnaires et employés-clés affectés temporairement ou de façon permanente à l’étranger et ce, peu importe leur origine ou leur destination.

Enfin, les spécialistes assistent les entreprises locales afin d’obtenir les permis de travail nécessaires dans le cadre de l’embauche de personnel étranger.



6304

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires