Course aux stages 2024

Langlois annonce ses futurs stagiaires!

Main image

Sonia Semere

2024-04-03 13:15:06

David Brady, Zoé Bourcy, Renaud Gaillet, Mariya Teodosieva, Sarah-Maude Leduc et Louis-David Pinel. Source: LinkedIn
David Brady, Zoé Bourcy, Renaud Gaillet, Mariya Teodosieva, Sarah-Maude Leduc et Louis-David Pinel. Source: LinkedIn
L’heure est au dévoilement des noms des heureux étudiants sélectionnés dans le cadre de la Course aux stages... Alors, qui rejoindra Langlois?

Langlois vient de révéler les noms des étudiants qui effectueront leur stage du Barreau au sein de leurs bureaux de Montréal et de Québec au cours de l’année 2026.

Du côté de Montréal, on retrouve David Brady, Zoé Bourcy, Renaud Gaillet et Mariya Teodosieva. À Québec, le cabinet s’apprête à accueillir Sarah-Maude Leduc et Louis-David Pinel.

David Brady est étudiant à l’Université McGill. Il travaille actuellement à l’Unité permanente anticorruption.

Le futur avocat a également travaillé pour le Tribunal administratif du logement.

Zoé Bourcy est étudiante au baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Elle est également diplômée d’un baccalauréat en Business Administration and Management de HEC Montréal.

Côté professionnel, elle a effectué un stage aux ressources humaines chez Bombardier. Elle a également été responsable des partenariats chez AIESEC.

Renaud Gaillet est étudiant à l’Université McGill. Il est directeur des ressources humaines et matérielles au sein de la Clinique d'information juridique de sa faculté.

Le jeune homme est également détenteur d’un DEC en sciences humaines du Collège de Bois-de-Boulogne.

Mariya Teodosieva réalise son baccalauréat en droit à l’Université McGill. Elle est également assistante de recherche pour l’Institut québécois de réforme du droit et de la justice.

Sarah-Maude Leduc est étudiante en droit dans le cheminement coopératif à l’Université de Sherbrooke. Elle est preneuse de notes pour des étudiants.


Louis-David Pinel est étudiant en droit à l’Université Laval. Il travaille présentement à la Commission d'accès à l'information du Québec.
1240

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires