Nominations

« Je reviens chez McCarthy »

Main image

Rene Lewandowski

2008-05-22 13:51:00

Moins de deux ans après avoir quitté McCarthy Tétrault pour Fasken Martineau, Stéphane Lalande a décidé de revenir à la maison.

Il est de retour chez McCarthy, cette fois à titre d’associé, au sein du groupe en droit immobilier.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de revenir chez McCarthy Tétrault, car le cabinet est doté d’une plateforme nationale qui offre la possibilité réelle de compter sur l’expertise de l’ensemble du cabinet », explique Me Lalande.

Pour le groupe immobilier de McCarthy, cette arrivée est une bonne nouvelle, après les départs récents de John Sullivan, Geneviève Cromp (BLG), Louis-Martin Dubé (Fasken) et Scot Diamond (Miller Thomson).

Stéphane Lalande, 39 ans, y voit d’ailleurs l’occasion de prendre sa place et d’avoir plus de poids dans l’équipe de droit immobilier, a-t-il confié hier à Droit-inc.com.

" La pratique de droit immobilier à Montréal est jeune, dynamique et tournée vers l’avenir, en plus d’être dirigée par un des avocats les plus reconnus au Canada dans le domaine de l’immobilier", explique-t-il.

Chez McCarthy, on se réjouit bien évidement de son arrivée, prévue pour le 2 juin.

« Je suis persuadé que Stéphane occupera un rôle important au sein du cabinet en raison de sa polyvalence et du respect qu’il s’est mérité auprès de ses clients et de la communauté d’affaires, précise Marc-André Blanchard, associé directeur pour la région du Québec. Non seulement Stéphane est un avocat talentueux, c’est aussi un joueur d'équipe. »

Me Lalande possède une vaste expérience dans le domaine des acquisitions, du développement de projets immobiliers et du financement structuré, plus précisément en matière de titrisation de portefeuille de créances hypothécaires commerciales.

Diplômé de l’Université de Montréal et d’Ottawa, Me Lalande a été admis à la Chambre des notaires en 1992 et au Barreau du Québec en 2002.
8742

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires